1 sept. 2011

une douce pluie

Aujourd'hui, je m'étais décidée à coudre quelque chose d'utile, à savoir les rideaux de la chambre de Maël. Ben oui, cette chambre est terminée depuis presque 6 mois, mais on ne trouvait pas de rideaux (quand on veut du bleu autre que turquoise, on peut se brosser...). Bref, je sors le tissu que j'ai trouvé, qui soit dit en passant me semblait bleu dans le magasin (comme le meuble qu'on a repeint) mais qui s'avère plutôt être "gris tirant légèrement vers le bleu". Ensuite, je fais mon calcul pour la pose des oeillets parce que la conseillère s'est, me semble-t-il , trompée. Tout ça pour m'apercevoir que je n'ai pas le fil assorti!! Mais je fais quoi moi cet après-midi pendant la sieste des loulous? Ah, mais ça fait des semaines que j'ai ce qu'il faut pour son nuage (oui, même le fil blanc, c'est le minimum quand même...).



Et voilà!! Bon, là encore, j'ai carrément copié sur une jolie môme http://joliesmomesfactory.blogspot.com/2011/02/la-chambre-de-charly-2.html, mais je n'ai pas trouvé de molleton rigide et épais, alors je l'ai fait avec de la feutrine (et c'est pas mal non plus je trouve!).



Voilà un nuage comme je les aime, sans la grisaille!!




Edit du 4 septembre: En fait, il ne s'agit peut-être pas simplement d'une douce pluie, mais plutôt d'une pluie "magique"... son pouvoir? Maël fait ses nuits depuis qu'on a accroché ce nuage! (ceux qui nous connaissent savent que Maël a quand même 6 mois 1/2... et qu'il pouvait nous réveiller encore 2 fois certaines nuits... je vous le jure!) Bref, c'est peut-être une pure coïncidence et j'ai peut-être tort de me réjouir aussi vite, mais qu'est-ce que c'est bon de ne pas se lever la nuit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...