22 oct. 2011

ça y est, je peux le montrer!!



Voilà mon plus gros projet tricot réalisé à ce jour!! Quand un proche fête ses 30 ans, j'aime bien mettre la main à la pâte quand je peux. J'espère avoir fait plaisir à l'intéressée, en tout cas le point de riz est agréable à tricoter, et je ne suis pas peu fière d'avoir réalisé un gilet adulte sans aucune fausse note!!

Modèle 28 du catalogue Phildar printemps/été 2011, qualité Intemporel, coloris renne
Epingle à breloques savamment sélectionnées...

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas calée en tricot, mais j'ai lu que le point de riz, c'est beau mais loooooonnnngg à réaliser.
    en tout cas ton gilet a une belle structure.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore ! Je le trouve très beau et je serai fière de le porter! Bises
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  3. comme témoin, je peux dire qu'il est vraiment réussi .
    cathy

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...