21 déc. 2011

Père Noël, dans l'entrée, tu peux pas les louper...

Cette année, j'avais envie de grandes chaussettes de Noël: c'est chose faite!! Nous avons donc chacun la nôtre, et pour les différencier, Nico a mis la main à la pâte. Je lui ai demandé de faire des petites illustrations pour égayer notre badge (oui, ça y est, j'ai moi aussi trouvé une badge it d'occaz'... original n'est-ce pas?).
J'ai mis le paquet: de la polaire rouge extra douce, doublée de jersey rayé, et le must... le tissu doudou blanc! J'en ai essayé une (j'ai pas peur du ridicule chez moi), et franchement, elles sont hyper chaudes!!! Dommage qu'elles ne soient pas faites pour ça... quoique, le soir devant la TV, avec un tricot.... la couture ne gène pas si on n'a pas besoin de marcher!
Allez, je vous laisse admirer...





















On peut apercevoir sur la console la 1ère grande réalisation de Sarah à l'école: un Père-Noël aux cheveux vert (on est triste, il a perdu un zoeil)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...