2 mars 2012

3 ans

Aujourd'hui ma grande a 3 ans!! Une des activités qu'elle adore faire, et pour laquelle elle se débrouille assez bien on n'est pas peu fiers..., c'est le dessin. Alors je lui ai préparé un petit set de coloriage:

Pochette pour les feutres lavables!!! et très gros carnet
Un peu plus de détails....

Face avant, fermeture avec un élastique
Face arrière
Le tout a été réalisé avec de la toile enduite, d'où le froissage... J'ai un peu sous estimé l'épaisseur du carnet donc il me manque à peine 2 cm pour qu'il se ferme parfaitement (j'ai triché:la photo face avant a été faite sans le carnet).

J'ai hâte de lui offrir ce soir, je crois que ça va vraiment lui faire plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...