15 mars 2012

Au carré

Je vous en avais parlé ici quand j'ai commencé, et comme d'habitude je n'ai pas tenu ma promesse. Eh oui, je disais que je ne mettrais pas de temps à le tricoter... et c'était en novembre! ah oui quand même

Bref, voilà le résultat!!



Modèle 39 du catalogue Phildar Printemps/Eté 2011, qualité Amazone, coloris Pastèque
Ceinturé, comme sur le magazine

C'est un motif (alvéoles géantes) auquel je ne comprenais rien avant de le tricoter, mais que j'aime beaucoup parce que ça change.
Ce qui me déçoit un peu avec ce modèle, c'est que sur le catalogue, il paraît assez léger et fluide, mais qu'en fait, il est assez épais et lourd. Mais pourquoi me fais-je encore avoir avec les photos? c'est toujours pareil...

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...