7 mai 2012

Happy bulle

C'est encore un concours que je partage avec vous aujourd'hui, et non une cousette ou un tricot...
En ce moment , je ne suis pas très efficace, je n'ai pas un gros rendement! Le défi'13 avril n'est toujours pas terminé mais de toute façon, avec le temps qu'il fait, je ne pourrais pas le porter... mais je me motive
Il y a bien une petite robe en prévision (j'ai préparé le patron hier), une robe pour Sarah vite terminée, mais la coupe ne me plaît pas, donc je traîne un peu pour vous la montrer...
Bref, je viens de trouver ce concours dans ma boîte mail, et en bonne maman-blogueuse que je suis, je vous en fais part:


Vous avez remarqué? c'est pas beau d'être fainéante: on ne fait pas grand chose, et puis on veut en gagner plein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...