31 août 2012

Dans un coin de ma tête

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégorie dans ce blog, dans le but de vous présenter quelques coups de coeur ou projets. Bien sûr, j'ai plein de projets en tête, j'ai envie de coudre tout plein de choses mais, comme la plupart d'entre vous enfin j'espère, je ne fais pas le quart de ce que je voudrais... Pinterest est une merveille, mais franchement, "j'épingle" trop, vraiment trop, et plus je traîne sur ce site, moins j'en fais au final... Mais rassurez vous, je ne vais parler ici que des projets réalisables (il faut savoir rester raisonnable), sans trop me prononcer sur les échéances (j'évite maintenant, sinon je me déçois)...

Après un gros "laissé aller" pendant les vacances, je me reprends: je réinvesti la cuisine, je tricote le soir devant la TV, et j'ai envie de coudre quand j'aurai acheté du papier à patrons....

En allant faire les courses hier soir, je suis tombée par le plus grand des hasards sur le Burda de septembre, et j'y ai vu quelques modèles bien sympas:

La robe en dentelle 108, à adapter pour être plus facile à porter.



La robe 124, dans un motif plus sobre.



La robe 121, ma préférée: elle est super classe, son empiècement doit merveilleusement galber la taille, ou faire illusion...



La blouse fillette 150, parce qu'il ne faut pas penser qu'à soi. Mais vais-je un jour coudre pour Maël?


Et puis sur Pinterest dernièrement, il y a eu une jolie robe que j'aimerais faire pour l'été prochain...


... une jolie association de tissu pour sac tout simple finalement...


... et une astuce tout simple qui tombe à pic en cette rentrée.


Mais d'abord, je dois trouver du tissu pour la veste en couverture de Dressing Chic, et de la robe à encolure bateau de Basiques d'été.

Pourvu que je m'y tienne!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...