10 sept. 2012

Mes petits bonheurs

Hier, en consultant les dernières publications des blogs que je suis très régulièrement, j'ai adoré l'idée de Delfe.

Alors j'ai eu envie de jouer le jeu moi aussi, parce qu'on oublie trop souvent d'apprécier tous ces petits moments agréables que nous vivons, et on ne pense parfois qu'aux petits soucis que l'on rencontre. Et même si ces derniers peuvent être nombreux dans une journée, concentrons-nous plutôt sur tous les petits plaisirs qui, si si, sont nombreux eux aussi. Vous pourriez être surpris!

Voici les miens pour la semaine dernière:

- Voir Sarah heureuse de retourner à l'école
- Recevoir les câlins à répétition de Maël
- Faire une balade nocturne avec les enfants, à vélo qui plus est!!! si si, c'était un vrai bonheur!!
- Partager un bon repas préparé par l'Amoureux

et puis tous les soirs, aller embrasser mes enfants dans leur lit, les trouver dans des positions improbables, les écouter respirer, les sentir...

Comme dit Delfe, ceci est une liste non exhaustive!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...