13 nov. 2012

Jolie box à gagner

Aujourd'hui Charlot partage une info sympa: il y a une superbe box à gagner chez Little Honey pie à l'occasion de son blog' anniversaire.
 Et en plus, elle laisse le choix dans le thème de sa box. Allez faire un tour sur son blog, j'adore les couleurs toutes douces personnellement.

Sinon, aujourd'hui, y'a l'euromillions aussi... mais franchement, y'a carrément moins de chance de gagner...

Et puis, promis, je reviens vite avec des choses à vous montrer!

2 commentaires:

  1. j'ai perdu à l'euro millions... c'est pas encore cette année que je vais craquer des thunes au salon du savoir faire et création... déception...

    RépondreSupprimer
  2. perso, j'ai même pas joué, et je ne veux même pas connaître les numéros gagnants!! mais je penserai à toi si je gagne la honey gold box ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...