19 nov. 2012

Pour Ronan

La famille s'est encore agrandie. Encore un nouveau bonheur! Alors pour l'occasion, j'ai ressorti laine et tissus pour gâter Ronan:

Des chaussons bien chauds pour l'hiver:


Modèle Petit Citron, mais talon modifié sinon trop court

 Du jean pour être à la mode, de la polaire pour être bien au chaud, des étoiles parce que c'est un peu le thème de son coffret naissance...


me suis bien appliquée pour les appliqués...


le p'tit détail qui va bien pour un garçon


J'ai réalisé les chaussons en taille 3 mois en me demandant au final si ça ne serait pas un peu juste quand même, et puis en voyant Ronan, je me suis encore laissée surprendre par sa taille: je pense que ses tout petits petons y seront bien.

Ensuite, je me suis lancée dans la déco avec le fameux mobile Phildar qui m'avait vraiment séduite au 1er coup d'oeil:


La qualité des photos laisse vraiment à désirer... c'est le mieux que j'ai pu obtenir en ce mois de novembre brumeux...



Et puis pour garder la tête dans les étoiles, une guirlande à son nom, selon le modèle des Petits riens pour chambre d'enfant, de Mélanie Voituriez.




Bienvenue mon petit Ronan...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...