23 janv. 2013

Jean-Claude

Certains trouveront que c'est un drôle de titre, d'autres auront compris de quoi (et non pas de qui) je parle s'ils connaissent La super supérette. Derrière ce nom se cachent Lucie et Mélanie, qui se démènent pour réaliser des grands classiques de nos épiceries, et qui partagent les recettes. Cette semaine, elles ont reproduit le cake Vandame aux fruits confits. Et Jean-Claude dans tout ça? eh ben c'est le petit nom qu'elles ont trouvé avec leur version. Vous suivez?
Et comme aujourd'hui c'est mercredi, on a fait un Jean-Claude!!

Je n'ai pas fait de photos, les leurs parlent d'elles-même.

Cela fait quelque temps que je salive devant leurs recettes, maintenant, il faudrait que je m'attaque aux Dandinantes, aux Raffinés, aux Mignons, au Poli (le 1er à m'avoir fait de l’œil...), aux Boulimiques, à Los Adorables, et j'en passe...

Tout ça pour vous dire que ce Jean-Claude là, j'en ai fait mon 4 heures... ;)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...