7 avr. 2013

Gilet froncé

Ce gilet est terminé et photographié depuis quelques jours déjà mais ces jours-ci je manque un peu d'inspiration pour venir écrire par ici.

Modèle 107, Burda 03/2013

Je cherchais un jersey assez fin pour ce modèle et je suis tombée sur un jersey froissé: ça fera ça de moins à repasser tiens!! Par contre, c'est assez difficile de couper le tissu de façon très précise ce qui donne des finitions... moyennes. Mais bon, l'effet froissé camoufle en fait!

Niveau boutonnage, un bouton supplémentaire en haut serait peut-être nécessaire. En fait, le gilet tombe pile poil autour de la taille mais baille un peu au niveau de la poitrine...

Ce que j'aime avec ce modèle, ce sont les fronces qui affinent la taille je trouve. Une 2ème version est donc en projet!!


1 commentaire:

  1. Oh qu'il est joli ton gilet !
    Je l'ai commencé ce gilet (en maille dentelle moutarde) mais je bloque sur la patte de boutonnage que j'aimerais faire dans un tissu contrastant... j'attends un déclic pour choisir..

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...