19 mai 2013

Pavlova

Aujourd'hui, j'ai mis le soleil dans l'assiette, à défaut de pouvoir faire quelque chose dehors (ici c'est la cata: pluie, pluie plus forte, pluie... ah tiens il ne pleut plus!)

Dimanche dernier j'ai essayé, pour la 1ère fois, une pavlova. J'avais vu celle de Manue et franchement: de la meringue, de la crème fouettée et des fruits rouges... j'ai dit banco!

 Bon, vous n'aurez pas de photo de ma 1ère version parce que j'étais vraiment déçue de la cuisson de la meringue. Le goût était là, mais pour le service, c'était pas ça...
J'ai donc pris le parti de faire des meringues individuelles, en suivant ma recette de meringues (même dosage, même cuisson). Le résultat est bien meilleur, et niveau présentation, c'est juste parfait. Les enfants adorent ce dessert eux aussi!


La meringue est un peu plate parce que mes œufs, une fois battus, n'étaient pas fermes comme je l'aurais voulu.
Non mais ça ne vous donne pas envie ça?


PS: ah tiens, il repleut...

1 commentaire:

  1. ici on a testé la version avec une double couche de meringue, c'est impressionnant quand on a la part dans l'assiette mais cela se laisse manger sans soucis !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...