20 juin 2013

Une fois n'est pas coutume

Eh oui, une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour l'Amoureux dernièrement... le week-end dernier c'était la fête des pères et j'ai sauté sur l'occasion pour lui coudre un caleçon oui oui je suis une épouse exceptionnelle...
En fait, l'idée m'est venue il y a quelques semaines en fouillant dans l'armoire de Suzanne, particulièrement fournie en tissus provenant d'une usine qui fabrique des chemises.
Une fois le patron Petit Citron imprimé (trop de pages soit dit en passant), la réalisation a été très rapide!




Ben voilà, c'est tout simple quoi! du blanc rayé bleu, c'est le plus sobre que j'avais. Le seul hic, c'est que la boutonnière que j'ai rajoutée n'est vraiment pas jolie. Je m'amuse à proposer des tissus de mon stock pour d'autres versions mais l'Amoureux n'est pas tout à fait prêt à porter n'importe quoi... Et puis il m'a dit que la boutonnière n'était pas nécessaire, il suffit de coudre le bouton sur les deux épaisseurs.

En tout cas je suis contente parce qu'il est très content de son nouveau "pyjama". Je pense déjà lui coudre un pantalon de pyjama pour l'hiver prochain, et l'année prochaine j'essaierai de remonter le niveau de cadeau de fête des pères: pourquoi pas une chemise home made?

PS: merci Suzanne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...