16 oct. 2014

Tenue relax

Je vais vous montrer aujourd'hui de "vieilles" cousettes. L'une date du printemps, l'autre de la fin de l'été...
Voici une tenue pour Sarah, parfaite pour les dimanches pluvieux passés à la maison. Ce qui était la cas dimanche dernier.


Il s'agit d'un T-shirt long et d'un gilet cache-coeur tout moelleux, tous les deux tirés du magazine Burda Enfants 2013, HS n°46H.

Pour le T-Shirt, il s'agit du modèle 608, en taille 116. Il est encore un peu grand pour Sarah mais il lui plaît beaucoup. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance... La couleur (jersey banane de FDS) ne lui plaisait pas trop (pas assez girly je pense...) mais une fois que je lui ai montré la "poche magique", c'était dans la poche hum hum.





L'encolure est trop grande, c'est pour ça qu'il ne sortira pas trop de la maison... Les manches sont longues, mais ce sont des particularités de ces deux modèles (c'est pour le cocooning je pense...). La forme des épaules est spéciale aussi, cela ne rend pas un très joli tombé... Par contre, j'aime beaucoup moi aussi les poches, c'est d'ailleurs ce qui m'a plu tout de suite sur ce modèle. Le bas du T-Shirt est laissé à cru. J'aurais voulu l'améliorer avec un ourlet roulotté mais mes essais n'étaient pas concluants... Je ne sais pas comment cela va évoluer au lavage.

Le gilet (modèle 606 en taille 116) est réalisé en molleton noir. Sarah l'apprécie beaucoup mais franchement je trouve qu'il ne tombe pas super bien. Il est court et là aussi les manches sont longues.




Voici donc une tenue pleine de petits défauts selon moi, mais elle s'avère parfaite pour jouer dans retourner la chambre, lire des BD avec son Papa dans le canapé, regarder un reportage animalier, prendre un goûter gourmand... bref, un dimanche pluvieux à la maison!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...