13 juin 2015

Les super héros aussi portent des pyjamas

Maël est assez fan de super héros depuis quelque temps. Moi ce n'est pas trop mon truc, l'Amoureux à une petite préférence pour Batman alors un jour j'ai craqué sur un T-Shirt mignon chez H&M et je crois que cela à un peu influencé notre petit bonhomme. Entre temps on a découvert le dessin animé pendant son hospitalisation pour l'ablation des amygdales et depuis, il nous réclame souvent un déguisement et un masque de Batman...
De mon côté, un jour je suis tombé sur ça via Pinterest et j'ai adoré.

Alors voilà, comme le bébé tarde à naître, je tourne en rond et je profite de chutes de tissu pour faire un super pyjama pour mon mini héros:





Mais si il est super content!!! il était juste très très sérieux pour les photos...

Le T-shirt est le même modèle que celui avec le zèbre de l'année dernière, en taille 104 cette fois, bien que le 98 lui aille toujours.
Je l'ai personnalisé au flex: l'Amoureux s'est occupé du masque, moi du texte.
Le caleçon est un modèle du Burda enfants 2013, HS n°46H. Les tailles commencent au 116 pour ce modèle donc je n'ai pas ajouté les marges de couture.

Et voilà, j'ai bien avancé ma liste de choses à faire avant la naissance du bébé. Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...