28 nov. 2011

Bars aux cacahuètes et chocolat

Ce week-end, on est allé chez mon Pôpa et ma Môman, et vendredi je me suis dit que j'emmènerais bien un pti truc à grignoter. J 'adore les recettes de Manue et celle-ci est particulièrement appétissante. Comme indiqué dans le titre, j'ai remplacé les noix de macadamia par des cacahuètes parce que chez nous, on adore les cacahuètes. et puis aussi parce que c'est tout ce que j'avais sous la main!!
 

Bon, je n'avais pas prévu que Maman nous ferait de la galette samedi midi, et que ça donnerait envie à Papa de faire des crêpes dans l'après-midi... l'empreinte calorique de ce week-end est terrible!!!

2 commentaires:

  1. Ca a l'air très appétissant, ça donne envie !! Natacha

    RépondreSupprimer
  2. Ok à reprendre volontiers pour Noel.
    Papillon

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...