24 nov. 2011

Testé et approuvé

Un message rapide aujourd'hui pour vous donner une astuce cuisine enfin, j'dis ça, j'ai pas inventé l'eau chaude non plus : la dernière fois que j'ai fait des meringues, je n'ai pas réussi à toutes les rentrer dans le four (autant dire que quand une fournée dure 3 heures, les meringues qui ne rentrent pas n'attendent pas le prochain tour) alors j'ai mis la petite vingtaine qu'il me restait au congélateur en me disant que je ne risquais rien, au pire elles seraient ratées. Eh bien non!!! cet après-midi, j'ai directement passé le plat du congélateur au four, je l'ai laissé environ 15 min de plus, et elles sont parfaites!!

Voilà, peut-être que vous le saviez déjà, mais moi en tout cas, j'ai appris quelque chose!!

La recette des meringues tip top est ici

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...