20 nov. 2011

J'ai fait le plein

Hier, sur les bons conseils d'Adeline, je suis allée au magasin d'usine Sucre d'Orge (celui de St Florent le Vieil) pour y trouver du velours tout doux, celui des turbulettes et des doudous.... Et voilà tout ce que j'ai ramené...

du velours tout doux comme prévu, du jersey rayé, de l'éponge extra douce, de la polaire....
avec tout ça, j'ai de quoi faire!!
Bon, j'ai juste été un peu déçue de trouver si peu de choix de velours, mais j'aurais peut-être dû aller à Villedieu-la-Blouère comme m'avait dit Adeline... ce sera pour une prochaine fois!!!
Une fois là-bas, j'en ai profité pour aller chez Boubou tissus à Beaupréau où j'ai trouvé de l'éponge prune qui sera parfaite pour refaire une housse de matelas à langer assortie à la salle de bain...


Par contre, j'ai un petit souci: où vais-je ranger tout ça??

1 commentaire:

  1. effectivement, c'est toujours le souci quand tu reviens de Sucre d'Orge : où ranger tout ça ;)
    belle récolte en tout cas, tu me donnes envie d'y retourner :)
    J'ai hâte de voir tout ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...