14 févr. 2012

Saison des Awards


Oui, moi, petite bloggeuse débutante, j'ai eu la chance de recevoir un Award de la part d'Adeline. Cela fait super plaisir de voir qu'on est "suivie", d'autant plus par quelqu'un qui fait des jolies choses!  Alors merci!!

Bon, la contrepartie, c'est de vous raconter 7 choses sur moi....

1- Une des choses que je sais et que j'aime le moins faire, c'est parler de moi! allez, plus que 6

2- Mon plus vieux rêve, c'était de fonder une famille: j'ai 2 merveilleux enfants et je ne sais pas comment décrire tout ce que je ressens pour eux tellement c'est fort, et que rien qu'en écrivant ça, ma gorge se serre et les larmes montent... Alors ce rêve réalisé dépasse mes espérances, et... c'est pas fini!

3- Je suis assez émotive, enfin ça, vous venez d'avoir un aperçu. Et c'est pire depuis que je suis maman... Il y a des choses qui me révoltent, qui me choquent, qui me font beaucoup de peine. La vie n'est pas juste avec tout le monde, mais j'essaie de me concentrer sur les petits bonheurs quotidiens (ils sont nombreux, si si, pensez-y), parce que j'ai la chance d'être bien lotie! Et pour le coup, je ne supporte pas quand les gens qui ont tout, voire plus, sont les premiers à se plaindre...

4- Sur un ton beaucoup plus léger: j'ai découvert Pinterest il y a peu, je suis inscrite depuis... quoi, une semaine? Et je suis totalement addict!!

5- J'adore cuisiner, mais depuis que je couds et tricote, ben, je cuisine un peu moins... Alors il y a des périodes "gourmandises", des périodes "MAC sortie et tissus partout", et des périodes "j'ai 10 minutes là, je peux peut-être faire 2/3 rangs..."

6- J'essaie d'être éco-responsable. En fait, à vouloir être économe on devient un peu écolo quand on y réfléchit. C'est juste du bon sens: mes enfants ont des couches lavables, je ne leur ai jamais acheté de petits pots "tout prêts qui font poc", mes produits d'entretien sont.... le vinaigre blanc et c'est tout, etc...

7- Dernière chose, et là, il faut regarder la vérité en face: je ne suis pas toujours facile à vivre en couple... Je crois pouvoir affirmer que je fais partie de la catégorie des chiantes (attention, pas celle des emmerdeuses jalouses hystériques, non non, quand même pas!) un peu râleuses. Je trouve toujours un pti truc à redire, parce que c'est pas comme ça que je l'aurais fait, et patati et patata... Alors que mon mari, c'est un amour. Il est toujours prêt à rendre service, c'est un papa formidable et tout et tout... Et puis surtout, en plus de me supporter, ben il m'aime... C'est pour vous dire à quel point j'ai de la chance!

Voilà, maintenant, la chose qu'il me reste à faire, c'est délivrer 7 Awards. Roulement de tambour....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...