10 juil. 2012

Pour Josselin

Depuis exactement 6 semaines, il y a un petit nouveau dans la famille! J'ai pris un réel plaisir à lui confectionner un coussin et un hochet assortis, repérés récemment chez Cré-Enfantin.
J'ai vraiment craqué sur cette baleine et son baleineau. Même si à la base, ce ne sont pas les coloris que je recherchais, je suis très contente du résultat.


J'ai mis un papier de bonbon dans le nageoire de la baleine pour qu'elle "croustille" et un accessoire de hochet dans le baleineau.

étiquette personnalisée avec du ruban et du transfert textile

dos en polaire et appliqué inversé


2 commentaires:

  1. Excellent excellent!!!! J'ai un bébé à naître pour fin août, voilà le cadeau trouvé!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci de la part de Josselin ! La baleine et son baleineau sont tout simplement superbes !

    Merci ! Merci !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...