28 juil. 2012

Transformation

J'avais envie d'un long jupon tout léger depuis quelque temps. Ensuite j'ai vu celui de La poule, pour lequel elle a fait un tuto, puis son 2ème... Mais j'avais déjà plein de projets... ah la la...
Mais l'autre jour, je suis tombée sur une longue robe à -70%... quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à la couper... je suis tordue ou bien?
Le tissu m'a vraiment tapé dans l'oeil, et à l'essayage il s'est avéré que le décolleté était indécent (ce qui tombait plutôt bien: pas de regret pour la couper).
Voici la robe avant transformation:


Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, je m'en suis aperçu une fois la robe coupée...

J'ai fait très simple pour la ceinture, une bande de jersey a suffit:



 
Et voilà!! je suis bien contente de ce jupon même si je n'ai aucun mérite!!

1 commentaire:

  1. joli!! j'aime bien l'imprimé et la longueur :)
    tu as bien raison de ne pas avoir de regret d'avoir taillé dans la robe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...