16 déc. 2012

Un bonnet, et la panoplie est complète!

Il ne manquait plus qu'un bonnet pour que Sarah soit vraiment au chaud cet hiver... je n'avais pas vraiment envie de tricoter, et en plus il fallait qu'il soit assorti à son écharpe rigolote et ses moufles...
J'ai farfouillé sur Pinterest, et je suis tombé sur un modèle tout simple: exactement ce qu'il me fallait.

Un samedi plus tard...


Je l'ai doublé, toujours du même jersey vert à pois blanc (ainsi que chaque pétale), et au lieu de faire un pétale au cente, j'ai fait un badge avec un tissu cages à oiseau (déjà utilisé pour la turbulette). La fleur est donc amovible!

J'ai fait la plus petite taille, c'est tout juste bon... la taille 2 aurait été mieux je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...