19 déc. 2012

Sous le sapin

La semaine dernière, j'ai cousu pour des garçons.

L'un de 2 ans, est complètement dingue de petites voitures (je crois qu'il en a partout où il passe) alors le cadeau home made était tout trouvé:





 Un cosy car caddy évidemment!! Cette fois, j'ai un peu amélioré le modèle de base. Je ne me suis pas contentée d'une route toute droite, je trouve qu'une intersection le rend tout de suite beaucoup plus ludique. J'ai ajouté les pictogrammes de MCPB, et j'ai fait le "marquage au sol" ainsi que les chiffres à la peinture acrylique (j'ai la chance d'avoir un grand choix de couleur à la maison grâce à l'Amoureux). Le papier traiteur en guise de pochoir est une révolution!!

c'est pas nickel ça?!
traits parfaitement réalisés grâce au masking tape
velcro pour la fermeture
et j'ai appliqué LE ruban idéal

L'autre, d'à peine un an, m'a donné un peu plus de fil à retordre au niveau de l'idée... Ce n'est pas un âge évident, mais j'ai finalement réalisé une voiture dont je suis raide dingue au final.


J'ai reproduit à la lettre le modèle de Mélanie Voituriez dans Petits riens pour chambre d'enfant, si ce n'est l'écusson qui à la base est un appliqué inversé du chiffre 1. J'ai préféré la marquer, encore à la peinture acrylique, de la 1ère lettre de son prénom.


Je pourrais refaire exactement la même, Maël a complètement craqué dessus lui aussi..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...