23 août 2013

Housse de carnet de santé

L'autre en jour, en emmenant Sarah chez le médecin, j'ai trouvé tout à coup que son protège carnet de santé faisait vraiment trop bébé... Comme je prévoyais d'en faire un pour le bébé d'Estelle, et qu'il est né 2 jours après, j'ai fait un test pour Sarah, mais avec du beau tissu quand même!

En passant ma commande chez Linnamorata, je n'ai pas pu résister au tissu Pixel que j'avais déjà vu plusieurs fois sur quelques blogs. Le plus, c'est que je le trouve encore plus beau en vrai!

Happy Hospital, de Vanessa Pouzet

J'ai mis les rabats à l'intérieur, comme indiqué, mais je ne suis pas convaincue de leur utilité.








 Donc avec du simili cuir blanc cassé (difficile à photographier...) et une petite touche de couleur, il durera quelques années sans me lasser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...