17 sept. 2013

Facile, rapide, pratique, économique... et pas moche!

Bon ben je n'ai pas grand chose à ajouter, le titre résume parfaitement ce que je pense des pochettes transparentes réalisées dernièrement.

Juste pour vous expliquer brièvement: la lubie de Maël en ce moment, c'est de faire des puzzles tout le temps et partout (oui, même dans son lit quand je crois qu'il fait enfin sa sieste, mais non en fait...). On en a plusieurs, que j'avais rangés dans des petites boites en plastique, mais les couvercles de celles-ci ne résistent pas aux nombreuses manipulation.

Alors j'ai eu l'idée de faire des pochettes transparentes, puisqu'il y a quelque temps, j'avais acheté un coupon de Cristal, ou nappe en plastique transparente si vous préférez, à 80 centimes.
J'ai cherché un peu sur internet mais je n'étais pas super convaincue par les pochettes zippées, et puis quand je suis tombée sur un modèle avec une pression, j'ai dit bingo!



Je vous avait dit, c'est simple et efficace, comme j'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...