1 sept. 2013

Quand je mets la gomme...

Ne vous fiez pas tout à fait au titre, il est trompeur. Niveau création, je tourne un peu au ralentis depuis 15 jours: je n'ai pas touché à mon crochet depuis longtemps alors qu'il y a un joli projet en cours, pas de tricot non plus, et la MAC est sous une pile de tissus mais il me reste une petite chose à coudre avant la rentrée qui est dans moins de 48H mais c'est pas grave, pas de stress.En effet, la dernière semaine de vacances a été faite de glandouille, et cette semaine était un peu chargée (du monde à la maison au début, puis l'Amoureux parti en formation dans la capitale pendant 3 jours, me laissant avec seule avec les enfants).

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai une nouvelle lubie... la gomme à graver. Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille d'aller faire un tour chez La fabutineuse, qui fait de superbes tampons.
Je ne prétends absolument pas pouvoir lui faire concurrence mais j'ai pris goût à la gravure de la gomme!  Cela faisait un moment que je voulais en acheter, mais le seul fournisseur trouvé exerce des frais de ports un peu élevés pour le petit achat que j'avais a faire. Mais comme l'Amoureux devait aller à Paris, il a bien voulu faire un saut au magasin.

Pour le coup de crayon qui permet de dessiner le tampon, ben je m'en remets encore à lui. Je ne savais pas trop par quoi commencer. Il me fallait un modèle assez simple, et joli tant qu'à faire!
Je lui ai gentiment demandé une libellule, en deux coups de crayons c'était fait, et quelques minutes après, ça donnait ça:


Pour une première, je suis plutôt satisfaite. C'est très agréable à faire, et j'aime beaucoup le rendu du tampon artisanal.

Bilan: vous en verrez probablement d'autres par ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...