18 sept. 2015

Tenue du baby boy

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai cousu en mars je crois. En fait, ce sont les 1ers vêtements que j'ai réalisés quand on a su qu'on attendait un garçon. Voici un petit ensemble sans prétention, idéal pour un bébé qui porte des couches lavables.


Brassière (kimono) MC Idées, 3 mois

Sarouel Dalton, La Maison Victor éd 3 Automne 2014, taille 56

Le modèle de la brassière est un peu trop décolleté à mon goût et le sarouel est nickel, je prévois d'en refaire d'autres, le modèle va jusqu'à la taille 3 ans.

Et en situation, même si ça commence à être un peu petit...


1 commentaire:

  1. Super pratique ce genre de vêtement pour les couches lavables.
    L'ensemble est très joli.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...