7 févr. 2016

La baby box de Manon ❤

Une petite fille est née il y a presque 2 mois dans notre entourage et maintenant que nous avons fait sa connaissance, je peux vous montrer ce que j'ai pris plaisir à confectionner pour lui souhaiter la bienvenue.


Manon étant née à la même période que sa grande soeur, ses parents ont déjà les indispensables. Alors pour cette baby box, j'ai pensé plaisir/douceur plutôt que utile/pratique. Encore que rien ne soit inutile...

On y trouve donc des petits chaussons rose/nude, avec des petites étoiles à l'intérieur parce que la maman adore ça. Il sont girly juste comme il faut je trouve: ni trop, ni trop peu.


Je suis tombée sur une mine de chutes de cuir lors de ma dernière visite au magasin de tissus et j'ai fait le plein. Il faudrait d'ailleurs que je vous montre les chaussons que j'ai cousus pour mes garçons...

J'ai crocheté des perles pour former un anneau de dentition:


J'ai tricotiné pour former un nuage aux couleurs toutes douces.




Et par le plus grand des hasards, quelques jours après nous avons reçu le faire-part de naissance, avec... un nuage et 3 gouttes!!
Comme j'étais en recherche de personnalisation de lange avec du flex (découpé avec la Silhouette Caméo), je suis restée sur ce thème:


Un lange, c'est toujours utile selon moi!

Bienvenue Manon!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...