22 mars 2016

La baby box d'Anton ❤

Voilà plus de 2 semaines que j'ai offert cette baby box, il était grand temps que je vous la dévoile. Anton est un bébé qui a été très très attendu, et finalement il est arrivé avec un petit peu d'avance. Comme on ne connaissait pas le sexe du bébé à l'avance, je n'avais rien prévu de particulier. Dès l'annonce de sa naissance, j'ai eu envie de faire plein de choses, ça partait dans tous les sens. Résultat il y a un peu de tout dans cette baby box, dans des styles un peu différents.


J'ai commencé par respecter les couleurs de la déco de la chambre d'Anton: le gris et le jaune. J'ai donc cousu deux grands paniers en tissu:


Ils sont réversibles, aux parents de choisir leur sens.
J'ai ajouté une cape de bain somme toute très classique: éponge grise bordée de biais blanc. C'est LE cadeau utile pour un premier bébé.
J'ai créé une jolie bannière personnalisée et réversible, avec du flex noir découpé avec la Silhouette Cameo. Comme c'est vraiment léger, elle peut être accrochée à la porte de la chambre, au dessus du lit ou n'importe où dans la chambre.



J'ai personnalisé un lange, toujours sur le thème indien que j'affectionne particulièrement en ce moment (mais par petites touches, tout en subtilité).






J'ai cousu des petits chaussons en cuir. Le choix du motif à appliquer a été difficile de par la petitesse desdits chaussons. Mon choix s'est finalement porté sur un visage de chat:


A ce stade de la box, il me restait une petite semaine avant de l'offrir et j'avais envie d'ajouter autre chose. J'ai fouillé mes tableaux Pinterest et je me suis penchée sur les doudous Frimou's de Cré-Enfantin. J'ai d'abord pensé faire un chat noir et blanc, comme celui des parents d'Anton et puis je n'étais pas sûre qu'ils aimeraient un doudou noir. Je suis donc partie sur du gris:



Je le trouve à croquer... Et je crois que je vais en faire un noir pour Louis....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...