9 juil. 2016

Macumba

Il y a quelques semaines, Marie a sorti la box Macumba, sans dévoiler ni le modèle, ni la couleur du tissu. J'ai été tentée mais je n'ai pas osé... Plus tard, quand j'ai vu le modèle et le tissu, je me suis dit que j'aurais dû en fait... Et puis il y a eu une vente de box de secours, donc j'ai sauté dessus. Je l'ai rapidement cousue mais j'ai été surprise de constater que même en S, c'est un chouïa trop grand (trop échancrée sous les bras) pour moi... Le tissu est très transparent, il a fallu que je trouve un petit débardeur nude.

Aujourd'hui, j'ai enfin pu l'enfiler!!







La box Macumba est sold out, mais le patron Aime comme Macumba, seul, sera disponible en septembre je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...