12 mars 2017

2017 • Semaine 10 •

Finir (de manger) les gâteaux d'anniversaire de Sarah.
Raccommoder pas moins de 6 vêtements des enfants...
Envoyer une photo des enfants aux mamies pour leur fête.
Improviser un bon petit dîner du dimanche soir avec le contenu du frigo.
Le vent qui fait valser les arbres du jardin.
Acheter 3 magazines de couture!
Bloguer les livres choisis à la bibliothèque.
Des fournées de yaourts par 19, mais encore trop liquides.
Un frigo égayé par de jolis opercules enduits de cire.
Chercher un modèle pour coudre de nouveaux chaussons pour Louis.
Sarah qui ramène des gendarmes de l'école, leur aménage un vrai logement dans une boîte en plastique.
Maël qui en fait autant dans un bocal.
Des journées printanières.
Fouiller dans le carton de cuir pour trouver le bon assortiment, et adorer cette odeur.
Rallumer la machine à coudre poussiéreuse dans mon atelier abandonné et en bazar.
Maël très à l'aise avec la coiffeuse, qui l'adore.
Aller faire le réassort à la bibliothèque.
Enfin récupérer ma réservation, Famille presque zéro déchet.
Des enfants libres de jouer dans le jardin, sans manteau.
Une collection de gendarmes qui s'agrandit, leur vie de couple qui n'a plus de secret, Sarah qui m'explique comment "ils font", Maël qui se réjouit de trouver 2 de ces gendarmes collés l'un à l'autre en criant "je vais avoir des bébés!"
Assembler des chaussons mignons.
Entendre Sarah me demander ce que je faisais, et me dire "ah je croyais que tu rangeais ton atelier..." hum hum
Se dire que je ferais bien de balayer devant ma porte (entendre" ranger mon atelier") avant de lui demander sans cesse de ranger sa chambre...
Louis très content de pouvoir jouer dehors, et ravi de ses nouveaux chaussons.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...