27 déc. 2011

Quand y'en a pour 4... y'en a pour 10!


Je vous avais montré les nôtres, voici celles que je réservais à nos convives pour le réveillon de Noël:


Les chaussettes sont exactement les même, c'est surtout pour vous montrer les badges:






Les dessins sont toujours de Nico, moi pas capable de faire ça, par contre c'est moi qui ai fait les badges!!! Parce que c'est rigolo.... hein Laëtitia?

Ces chaussettes servaient donc de marque-place, et elles n'étaient pas vides...  ils y ont trouvé:
- un pain d'épices maison
- des biscotti aux amandes, orange et pépites de chocolat
- des craquants marbrés aux deux chocolats (j'ai remplacé les noix par du pralin)
- des éclats de caramel, cacahuètes et chocolat
- des meringues

C'était le 1er réveillon de Noël à la maison, on a passé une bonne soirée, et je suis prête à recommencer l'année prochaine si tout le monde est partant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...