1 févr. 2017

Voeux ❤ Edition 2017

On est le 1er février, tout est son contrôle, c'est aujourd'hui que je vous montre notre carte de vœux!
En même temps, cette année on était pas du tout dans les temps par rapport aux années précédentes. Quand on a commencé nos cartes de vœux (je crois que c'était en 2006? arff...j'aurais dû les garder...), je mettais un point d'honneur à les envoyer le 31 décembre, dernier délai. La Poste mettait ensuite sa petite touche de surprise avec son délai fluctuant...
L'année dernière déjà, ce n'était pas super bien parti puisque j'ai dû les commencer juste après Noël je crois... Bon ben là cette année, ce n'était pourtant pas faute d'y réfléchir et de travailler dessus, on a acheté les fournitures le 31 décembre! Autant vous dire que j'ai carburé sévère la 1ère semaine pour qu'au moins notre famille très proche la reçoive avant le 10.
Maintenant c'est sûr, tout le monde l'a reçue!

Cette année je tenais à refaire un peu comme l'année dernière, une carte/cadeau . J'ai beaucoup réfléchi, beaucoup hésité, beaucoup recommencé, voulu abandonner... et puis une fois en magasin, j'ai trouvé l'association de couleur et de matières qui me plaisait. Mon choix était validé par l'Amoureux qui plus est! oui parce qu'il faut le reconnaître, en matière de cartes de voeux, je porte la culotte. Une fois les fournitures en mains, mon idée se précisait enfin.
Ensuite, la Caméo a sérieusement fait son job pour accélérer le travail...


Notre carte n'est donc pas une carte, mais une guirlande de fanions... On a choisi une association de couleur un peu scandinave en fait, avec un mélange de matières parce que j'ai tout de suite été dingue de la feuille de liège, et du papier pailleté.


La guirlande mesure environ 80 cm. Pour l'envoyer, je l'ai emballée dans du papier de soie. J'avais au préalable veillé à ce que le courrier complet ne dépasse pas 20g.


Pour les détails: tous les fanions ont été coupés avec la Caméo (contour, trous pour passer le cordon, découpe intérieure plume et chiffres), sauf ceux en liège que j'ai découpés aux ciseaux.
Les écritures ont été découpées avec la Caméo bien sûr, dans du vinyle (du sticker) acheté chez Happyflex.

1 commentaire:

  1. C'est vraiment joli et poétique ! J'aurais aimé recevoir une carte de vœux comme la tienne, je n'aurais pas manqué de lui trouver une belle place à la maison !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...